Real Madrid: Raul Asencio risque deux ans et demi de prison...
Le parquet espagnol a requis deux ans et demi de prison contre Raul Asencio. Le défenseur central merengue et trois anciens joueurs du Real Madrid sont accusés d'avoir diffusé un enregistrement vidéo à caractère sexuel, impliquant une mineure.
Le ministère public attribue au défenseur du Real Madrid deux délits contre l'intimité des deux jeunes filles qui avaient eu des relations sexuelles avec les trois anciens équipiers de l'Espagnol de 22 ans.
Ses ex-partenaires, Andrés García, Ferrán Ruiz et Juan Rodríguez, eux, risquent quatre ans et sept mois de prison, pour diffusion de contenu pédopornographique.
Les trois joueurs sont accusés d'avoir filmé et diffusé à des tiers leurs relations sexuelles avec les deux jeunes femmes, sans leur consentement. Alors que l'une était âgée de 18 ans, la plus jeune était mineure.
Au moment des faits, elle n'avait, en effet, que 16 ans. Asencio, lui, n'aurait pas participé à ces relations sexuelles, mais aurait réclamé la vidéo pour la montrer à un ami.
Le procureur considère que son comportement ne peut rester impuni, bien que la sanction pénale ne puisse être équivalente à celle des trois autres accusés.
(L'Equipe)